Histoire 1 - Un bonbon de trop




« La petite fille pleurait sur son lit. Son papa lui avait donné une claque sur la main parce qu’elle avait pris un bonbon de plus. Jamais son papa ne l’avait frappée. La petite fille ne comprenait pas pourquoi son papa était devenu si méchant pour un bonbon de plus. On ne tapait pas les enfants, c’était Sarah, sa meilleure copine qui le lui avait dit. Sarah lui avait aussi dit de se défendre si son papa recommençait. 
La petite fille qui s’appelait Élorine ne savait pas comment se protéger de son papa car il faisait trois fois sa taille. Sarah lui a dit de mettre un couteau à côté de la bonbonnière au cas où son papa recommencerait à la frapper. Mathilde n’a pas voulu. Pour savoir si son papa était redevenu gentil, la petite fille a fait exprès de reprendre un bonbon en plus. Cette fois elle a pris trois claques, une sur la main, et deux sur le visage. Elle a pleuré pendant une heure, elle voulait que sa maman revienne, mais sa maman était morte d’un accident de tronçonneuse alors qu’elle aidait son mari à couper le bois. 
La petite fille a finalement décidé de cacher un couteau près de la bonbonnière. Mathilde savait très bien qu’elle n’utiliserait jamais ce couteau, mais elle voulait faire comprendre à son papa qu’elle ne voulait plus être frappée. La petite fille a hésité plusieurs jours avant de prendre un bonbon de plus. Au moment de recevoir une claque sur son visage, la petite fille a pris le couteau. Malheureusement, elle n’avait pas la force de son papa qui lui a arraché le couteau des mains et l’a poignardé à 33 reprises, s’acharnant sur le petit corps de sa fille comme s’il s’agissait d’un porc. Puis il s’est égorgé. Un peu plus tard, on retrouvera une lettre mentionnant le meurtre de sa femme à cause de son amant ». 

Voilà, l’histoire est finie. J’espère qu’elle vous a plu. Merci à Creddy de m’avoir soufflé à l’intérieur de mon oreille toutes les idées et à mère de m’énerver autant. 

2 commentaires:

Tu t'es ennuyé ?